This is not a love song ...

Publié le par Laurent

C'est avec ce morceau inséré sur Served Chilled que j'ai découvert "Nouvelle Vague"; c'est surement l'une de leurs reprises les plus audacieuses, et elle vaut le coup d'etre mise en regard avec l'original ... Saurez-vous vous souvenir qui le chantait à l'époque ?



Et voilà la réponse, assez bruyante il est vrai, mais qui n'a rien perdu de sa pertinence 20 ans après ...



Bien évidemment, les textes sont politiques et anti-Thatcher: je vous laisse juger de Big business is very wise/I'm inside free enterprise ainsi que I'm adaptable and I like my new role/I'm getting better and better/And I have a new goal/I'm changing my ways where money applies ... Eh bien, on dirait un discours de Berlusconi!

Publié dans Artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Rita m'a dit qu'il serait vachement fantastique si nous aussi puissions écouter (et non seulement voir..) les vidéos que tu a mis sur ton blog... mais malheureusement<br /> j'ai « donné » les boitiers pour l'ordinateur à quelqu'un donc...je dois attendre d'être chez toi <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre