The orb: Blue room et Huge pulsating brain

Publié le par Laurent

Aujourd'hui, c'est vraiment la déprime totale, meme si je n'ai pas particulièrement de motif pour ça ... C'est peut-etre du au fait d'avoir visionné Fastfood Nation hier soir (NB: après ce film, vous ne mangerez plus jamais un hamburger de votre vie!), ou meme à cette série de intelligent music des années 90 qui me remémore la qualité de vie qu'on avait encore à cette époque (le plus important: on y croyait alors qu'aujourd'hui, on sait bien que c'est fichu). Je n'ai pas été capable de faire un choix entre 2 titres complètement emblématiques de la créativité incroyable qui était de mise à cette époque, donc je vous les propose ici:

 

 

Attention, pour ce second titre, sa longueur fait qu'il nécessite 2 parties sur youtube; après la première, il faut "suivre le guide" pour avoir la suite!

 

 

Alors bien sur, on pourrait parler des remarques de Paul Jorion sur les modélisateurs des marchés financiers, qui sont en général des physiciens ou des mathématiciens vivant dans un monde idéal, ou bien de la ending diagonal qui apparait en intra-day sur les indices européens et américains, mais pour ça, il faut que je retrouve ma bonne humeur!

Publié dans Artistes

Commenter cet article