Emporio Armani: Fall/winter 2010/11, très bear market

Publié le par Laurent

Voici les 2 vidéos "officielles" du défilé de cette collection à venir (que nous vous avions proposée en exclusivité le jour meme ici), cette fois pour les femmes:



C'est tout gris, avec juste un milligramme de couleur orangée et des coiffures androgynes qui font penser aux années 90 avec le regretté Gianni Versace ... La suite:


Je trouve que c'est tout à fait bear market-compatible, au sens où les couleurs, l'allure générale et la sobriété des tenues sont aux antipodes de ce qui se faisait il y a encore quelques années. On aurait presque l'impression de voir défiler des personnages d'une BD de Enki Bilal! Mais à bien y regarder, ça reste très chic au niveau des tissus employés et "on voit que ça flotte" parfaitement autour des corps. Terminons avec une note de gaieté et Megan Fox qui nous fait de la retape pour la marque (les fanatiques dont je fais partie demanderont avec perfidie pourquoi Giorgio ne l'a pas fait défiler, peut-etre est-elle trop cruche pour savoir marcher élégamment ?):

Publié dans Fashion

Commenter cet article