Emporio Armani: Fall/winter 2010/11 (men)

Publié le par Laurent

Hier, avec une heure de retard sur l'horaire annoncé, le Saint Homme, notre Maitre à tous présentait sa nouvelle collection automne/hiver en live sur internet. Inutile de vous dire que ça se bousculait à la connexion ...

LogoEA

C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas averti à propos de l'évennement ici ... Hinhinhin! Bon, inutile de faire durer le suspens, et meme si ça m'en coute d'écrire un truc pareil à propos d'un designer du calibre de Armani: la collection est décevante. C'est tout noir, peu innovant, super-tristounet. Le défilé ouvre avec des combinaisons de snowboard, ensuite sortent les habits de ville, et on ferme avec EA7 (en partenariat avec Reebok) et les tenues sportives. Bien entendu, on voit au premier coup d'oeil la qualité des tissus EA, mais l'innovation et les idées manquent terriblement. Une vraie collection de crise!

Alors, pour se remonter le moral, on peut revoir les défilés de l'automne/hiver 2009/10, homme et femme, ainsi qu'un petit résumé en français. La collection printemps/été est nettement moins abordable, avec ses rouges/oranges, très multi-culturel, mais pas très facile à porter! Voici la collection femme: (eh oui, la musique au début est acid-house et après, c'est Wicked Game repris de Chris Isaak)



Ainsi que la petite merveille qu'était la collection A/I 2009/10 femme (ils donnaient le DVD du défilé avec le catalogue, je vous dis meme pas le nombre de visionnages!):



A noter que Giorgio emploie toujours des mannequins anonymes qui passent d'un défilé à l'autre ...

DERNIèRE MINUTE: la vidéo est dorénavant disponible sur youtube:

Publié dans Fashion

Commenter cet article