9/11: infiltration et récupération ?

Publié le par Laurent

Voici une video illustrant complètement le dialogue rapporté sur la page wikipedia entre Alan Hart (le journaliste) et Kevin Barrett (un type un peu bizarre originaire de Madison, Wisconsin, où j'ai vécu à la fin des années 90). On est en plein "complotisme", pour parler comme les medias généralistes, mais les arguments peuvent parfois sonner juste. Rappelons que le document Projects for a New American Century (PNAC) auquel ils font référence est en libre accès sur le web (ceci pour les curieux):

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jacques_andre 01/07/2010 00:56



Edifiant !!!


"C'est juste une évidence.."


Profitons en si sarko est réelu ou strauss kahn élu ils vont interdire de parler de la théorie du complot. Ils vont même le graver dans la constitution.



Laurent 03/07/2010 12:04



Il y a des avancées de l'administration Obama pour "fermer le web" si "une menace grave contre l'Etat" le justifie ... Les termes sont suffisamment vagues pour pouvoir etre contournés tout en
restant légal; on voit bien qu'en haut, certains sont de plus en plus nerveux vis-à-vis des "autoroutes de l'information" (un terme qu'on n'entend plus si souvent dans les media, d'ailleurs).