Mallaury Nataf: épilogue

Publié le par Laurent

Je me rends compte que j'ai été un peu léger dans le post précédent, car la vidéo linkée n'est pas cele du show qui a occasionné le "screw up" de la petite chanteuse sans la croix de bois ... En fait, meme après moult efforts, il ne m'a pas été possible de le trouver! L'unique trace reste donc l'extrait du zapping de Canal+, disponible là http://www.youtube.com/watch?v=D6tPUJqre8U

Vous me direz: on ne voit pas l'assistance, il ne me semble pas percevoir le clavier derrière (à noter que dans la vidéo précédente, la guitare électrique ne semble pas branchée à quoi que ce soit ... soit dit en passant!) et la mam'zelle porte un collant. Tout ca a l'air de fleurer bon la manip', un peu comme si ce qui a mis un point final aux pousseurs chansonettes du Club Dorothée avait initialement été prévu comme un boost médiatique. Certains franchissent le pas et accusent Ardisson d'etre dans le coup! Ce qui est certain, c'est que tout ca a fini en première page de son magazine, et pas seulement une fois:

290936431-L.jpg

290935634-L.jpg

290913296-L.jpg

 

Tout ce ramdam graveleux me rappelle 2221058267.jpgun autre incident entre "Club Do" et ... Ségolène Royal (eh oui!)  qui avait pris position contre les manières de faire (ou de ne pas faire ?) de l'ex-speakerine dans son bouquin un peu guindé intitulé "le raz-le-bol des bébés zappeurs". La couverture était perfectivble, je vous le concède, mais vous laisse surtout juger de l'accueil réservé à la chose par les principaux intéressés (notez que tonton Thierry est toujours dans le coup!):

http://www.youtube.com/watch?v=Q4gire1yn78

http://www.youtube.com/watch?v=OggM1jfr4l0

Publié dans Télévision

Commenter cet article