Années 90 et petites culottes ...

Publié le par Laurent

Bon, tout le monde (enfin, ceux qui avaient au moins 12 ans au moment des faits!) se souvient de la bonne blague de Sharon Stone dans Basic Instinct; pour ceux qui ont passe les 20 dernières années dans une grotte au Népal, voici la photo du délit:

 

Sharon-Stone-BAsic-Instinct.jpg

 

Ca a fait un tabac de tous les 100 diables (meme PPDA lui avait octroyé une *vraie* interview à Cannes en 1992), alors les gars du pays des fromages qui puent ont pensé refaire le meme coup 2 ans après avec la Lilloise Mallaury Nataf en guise de Catherine Tramell. Le spectateur, lui, était de nouveau invité à pratiquer assidument la "suspension of disbelief" durant toute cette romanesque histoire ...

 

Ca commence donc un samedi matin pendant la diffusion d'une chanson toute naze interprétée par la jolie protagoniste, voyez vous meme:

http://dailymotion.alice.it/visited/search/ardisson/video/x9dnw_malaury-nataf-fleur-sauvage/1

 

C'est niais, non mais franchement, vous ne trouvez pas ? "Fleur sauvage" qui rime avec "sage comme une image" ... je sais bien qu'on visait une clientèle de momes, mais tout de meme, ils devaient bien passer le 45 tours sur la platine de leurs parents! Eh bien, niaiserie ou pas, les mectons du zapping de Canal+ repèrèrent subito la séquence suivante (environ après une minute de vidéo):

Mallaury-Nataf5.jpg

Scandale! La fifille ne portait pas les dessous règlementaires devant le parterre de gamins pré-pubères qui s'agitaient comme des forcenés! Thierry Ardisson publia aussi sex, pardon, aussi sec les images ci-dessus dans son magazine d'interet général "Interview" (rebaptisé depuis "Entrevue" because plagiat) et là, badaboum! Pas d'effet Tramell, Michael Douglas n'était pas dans l'assistance, et la jolie interprète du "miel et les abeilles" dut partir butiner ailleurs que sur les plateaux TV destinés aux minots (qui depuis, regardent des DVD porno à la queue-leu-leu d'après F. Taddéi, mais c'est une autre histoire!).

 

Des années après, Jean-Pierre Foucault en rigole encore: (il est bien le seul, le candidat est très concentré afin de répondre correctement à la question posée, c'est comme à l'oral de l'agrèg' après les 4h de préparation)

03b.jpg

 

Etonnamment, ca n'a pas fait rigoler du tout Karl Lagerfeld. Mais tout de meme, ca reste du foutage de gueule, rapport à la prestation de la principale intéressée (devenue blonde entre temps) dans un reality-show recent:

Mallaury-Nataf11.jpg

 

Conclusion: n'est pas Sharon Stone qui veut! Et surtout pas une petite Lilloise castée en vitesse par les zigotos de AB-Productions ...

 

(Prochain épisode, si j'ai le temps, sur les débuts d'Arthur à TF1 dans "l'emission impossible", le plus gros bide de la chaine avant "les niouzes" de Ruquier!)

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article