Frédéric et Denis Robert ...

Publié le par Laurent

Voila, décu par sa prestation sur la gaudriolle contemporaine, je me suis lance sur un autre numéro de l'émission traitant (sic) de "sommes-nous bien informés ?" ... Prenez une feuille, marquez votre nom, vous avez 4 heures!

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/article.php?id_article=228&id_rubrique=98

 

Et là, j'ai de nouveau pété un plomb quand le persécuté auto-proclamé de l'affaire Clearstream (qui realisera tout de meme le tour de force de causer pendant une bonne partie de l'émission sans que personne ne capte un seul mot sur sa version des faits dans ce dossier, un bel exemple de clarté d'expression!) aborde l'affaire du tir a balles réelles à Abidjan pendant les insurrections, en cognant sur les militaires francais de concert avec Laurent Joffrin, l'homme de l'explication simplissime énoncéee avec un aplomb qui rivalise avec celui de BHL dans ses meilleurs jours ...

 

Moi je pose la question suivante: quelle crédibilité peut-on donner à un guignol (venu avec sa groupie-écrivaine à peine pubère) sur un dossier aussi opaque et complexe que Clearstream après avoir débloqué pendant 10 minutes sur la Cote-d'Ivoire ? Surtout que pour disposer d'infos sérieuses là-dessus, pas besoin de se lever aussi tot que les électeurs du petit Nicolas, il suffit de suivre Pièces à Conviction, un modèle de clarté et de sérieux en comparaison:

http://programmes.france3.fr/pieces-a-conviction/28472424-fr.php

 

On le voit, au bout du compte Duquesne a raison, l'information finit par percoler ... dès que Laurent Joffrin cesse de pérorer son idéologie gauche caviar (je ne fais que reprendre le titre de son dernier opus, voir http://www.politique-digitale.fr/histoire-de-la-gauche-caviar-article0055.html ) qui convient tout à peine aux admirateurs transis de Ségolène!

 

Finalement, Ardisson et Baffie, ce n'était peut-etre pas si mal ... Au moins, on y voyait parfois les Pussycat Dolls, Angelina Jolie, Fergie des Black Eyed Peas et j'en passe!

 

natalieimbruglia.jpgEt puis Ardisson, il a réussi à avoir Natalie sur le plateau ... et elle est belle et je l'aime!

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article