Frédéric prend un coup de vieux ...

Publié le par Laurent

ce-soir-ou-jamais.jpgAlors bon, Frédéric Taddéi, vous connaissez ? Un nouvel arrivé sur France 3, qui a fait ses classes sur Paris Première a l'école Ardisson des nuits parisiennes coquines ... Bref, un gars dont on est en droit de penser que lorsqu'il attaque une émission sur le porno dans la vie moderne, il connait son sujet a poil ... euh non, au poil ... enfin bon, pile poil, quoi!

http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/article.php?id_article=230&id_rubrique=99

 

Et là, franchement, la désillusion, le naufrage et le radeau de la Méduse ... Déjà, les invités: que des vieux tromblons qui émargent à la caisse de retraite depuis plus longtemps que ne s'active la jeune lauréate de Sciences Po' reversée dans le X de la Cote Ouest et que n'écrit la jolie écrivaine qui sort d'une extinction de voix carabinée. Et puis Catherine Millet ... au secours, enfin! La feinte colère à la Ségolène sur la loi anti-X de 1975, on croit réver!

 

Ce que j'ai trouvé absolument sidérant, c'est que ca ne soit passé par la tete de personne sur le plateau que si la jeune génération est influencée par le X (encore que ...), c'est a cause de la technologie (VHS, DVD, web), mais aussi et surtout parce que le X a changé. Cher Frédéric, au cours de tes aventures nocturnes, n'as-tu jamais entendu parler de la star absolue du download sur le net, Aneta Šmrhová aka Anetta Keys ?

anettakeys2.jpgead-25.jpgannetta-keys.jpg782-03.jpg

Et pourquoi ne pas avoir invité au moins un gars physiquement présentable et pas trop dans le style pseudo-intellectuel-coincé, afin d'avoir un minimum de crédibilité quand il s'agit de parler de la sexualité des jeunes filles ? Je sais bien qu'avec Laurent Deutch on fait croire qu'un Jean-Paul Sartre presque beau vivait l'extase avec son castor, mais enfin bon, il y a des limites ... Pour clore le sujet en beauté, voici quelques photos, toutes décentes bien sur (nous sommes entre personnes de bonne compagnie), de starlettes en vogue sur la toile:

olivia-de-treville-460b8e824a08f.jpgmichellewild.jpg

Franchement, elles sont mignonnes, non ? Ca aurait valu la peine de les inviter ... Pour sur, Ardisson aurait essayé, d'autant plus que bien qu'étant d'Europe de l'Est, certaines d'entre elles parlent francais!

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article